En véritable passionné et amoureux de Nature, Laurent AJALBERT vous fait découvrir son terrain de jeu, au sud-est du Cantal, au coeur du Massif Central, à 2 pas de Saint-Flour (15).

Entre les Volcans du Cantal et les plateaux de l’Aubrac, il vous donne rendez-vous à Chaudes-Aigues, petite ville cantalienne de près de 1000 habitants, connue pour ses sources d’eaux chaudes naturelles, dont la source du Par et son eau à 82°C, son établissement thermal et son Musée sur la Géothermie

Laurent AJALBERT, moniteur détenteur des Brevets d’Etat Escalade et Canyoning, partage avec vous sa fascination pour le spectacle qui s’offre aux yeux des aventuriers en herbe, du débutant au sportif, en mode découverte, initiation ou perfectionnement.

Les Gorges encaissées de la Truyère, de l’Argence et du Bès font ce petit coin de campagne un lieu idéal pour la pratique de ces activités de pleine nature.

 

Laurent AJALBERT vous invite à venir découvrir ces activités de loisir qui ont un goût d’aventure, mais de l’aventure à portée de tous. En monde découverte, initiation ou perfectionnement, vous profiterez de cette Nature fascinante que vous observerez d’un point de vue peu commun, le tout à 2 pas de l’A75 et de ses commodités !

N’hésitez plus, venez vivre l’expérience, que ce soit en famille (pour les enfants à partir de 10 ans) ou en individuel, dans les gorges de la Truyère, du Bès et de l’Argence.